» Petit retour sur notre séance de tarot qui était juste incroyable 🤩 Milles merci pour tout… J’ai vraiment été bluffée par la précision du tirage, en plus d’être hyper complète et précise (et, c’était une tâche plus que compliquée 😅) tu as également su poser des mots sur des blocages que moi-même je ne pouvais décrire. En plus de m’avoir éclairée sur ma situation, tu m’as donné un tas de ressources afin de me remettre en route vers la vie de mes rêves et surtout, de croire en mes capacités 😍 Depuis, je me sent vraiment apaisée et prête à suivre mon intuition, comme si j’attendais cette autorisation pour enfin Vivre et tout ça, c’est grâce à ta bienveillance et à tes mots justes ❤️ J’ai également ressenti une telle connexion.. J’en ai encore des frissons en l’écrivant 🤩 Je suis tellement heureuse d’avoir croisé ton chemin et d’avoir pu partager cette belle expérience avec toi 🤗 Le petit plus ? La séance est enregistrée, impossible de perdre les objectifs de vue 😍

Encore mille merci pour cette très belle découverte ✨❤️ » 

Thanaëlle – Guidance Tarot

« Avant de me lancer dans le coaching Rayonnement Business, j’avais la sensation de stagner dans mon entreprise, je ressentais une perte de sens et de « feu intérieur ». Mon feu créateur était éteint, ou en tous cas avait besoin d’être ravivé et ce coaching m’y a tellement aidé ! Les tirages de tarot m’ont aidés à avoir des prises de conscience énormes sur ce qui devait changer dans ma vie mais surtout dans ma façon de gérer mon entreprise. La vie personnelle et professionnelle sont tellement liées qu’il faut souvent travailler les deux en même temps et Mélissa m’y a aidé. Elle m’a doucement pris par la main (métaphoriquement parlant) et m’a ouvert la voie pour retrouver mon chemin et me réaligner à ma grande vision ! En 5 séances, mon feu intérieur brûle plus que jamais, des tonnes de projets arrivent pour moi et j’en suis très heureuse ! Merci infiniment Mélissa !! »

Marion – Rayonnement Business

«Une super séance avec Mélissa!!!! J’adore l’énergie qu’elle dégage et bien au-delà de ça les messages du tarot étaient tout simplement incroyables de justesse! C’est venu confirmer ce que je pressentais pour mon business, je suis ressortie de la séance, avec des choses concrètes à mettre en place, reboostée, motivée et prête à faire croître et expanser mon entreprise. 🎉 Je suis tellement heureuse d’avoir pu rencontrer et communiquer avec mon entreprise grâce à Mélissa et son interprétation des cartes 🤩 Merci ma belle ❤❤❤ »

Stéphanie – Guidance Tarot

« J’apprends à vivre avec moi-même, je découvre mes forces et mes fragilités, j’essaye d’être davantage à mon écoute mais ce n’est pas toujours simple. Moonlight m’aide à affiner cette écoute, à repérer les points à travailler, les failles que je ne soupçonnais pas parce que j’ai appris à faire avec. Le travail avec le cycle lunaire m’aide à mettre concrètement des actions en place pour avancer. Je ne suis plus spectatrice de ma vie, je la prends en main et je suis toujours en mouvement. Les tirages de carte liés aux phases de la lune sont autant de RDV avec moi-même. Je me suis surprise à attendre avec impatience ces moments même si certains n’étaient pas au final agréables. Car oui, tout n’est pas rose… Je n’ai pas apprécié de me frotter à des choses pénibles (comme être incitée à être patiente alors que je veux tout, tout de suite ou bien reconnaitre que je n’avais pas résolu tous mes problèmes relationnels avec la famille ou le travail) mais c’est un travail nécessaire que j’ai fini par accepter parce qu’il permet d’avancer. Poser des actions mois après mois permet d’avancer concrètement! Je ne suis plus dans la projection, à fantasmer une vie idéale. Clairement, échanger avec d’autres femmes sur ce travail avec la lune m’a enthousiasmé! Les échanges sur le compte Facebook privé permet de se motiver les unes et les autres, de se sentir moins seule quand on est perdue dans les interprétations de cartes. S’engager dans Moonlight, c’est faire l’expérience d’un coaching par une personne solaire et rayonnante, qui sait toujours trouver les mots justes pour rassurer et encourager et qui permet d’avoir confiance en soi. »

Isa – Coaching de groupe

« Merci pour ce formidable tirage et formidable moment passé avec toi.

Le temps était comme suspendu et en même temps c’est passé extrêmement vite.

Je ne m’attendais pas à ces résultats.

J’ai eu une énorme prise de conscience et je suis convaincue que d’autres femmes de ma famille sont encore enfermées dans ces schémas réducteurs et destructeurs.

Tu m’as donné les clefs pour m’en libérer et pour libérer toute la lignée. J’en suis honorée.

Et comme toi, je sais que je vais vite décoller dans un autre univers, le mien. »

Valérie – Guidance Tarot

« Merci merci merci merci mille fois Mélissa pour le moment suspendu vécu hier !
Merci pour ta bienveillance & ton empathie.
C’est juste dingue ce qui s’est passé 💕. Il n’y a définitivement pas de hasard dans la vie, ni dans le tarot 😉
Merci pour tout. »

Coralie – Guidance Tarot

« Je savais qu’il fallait que je change des choses dans ma vie, ce que je veux pour moi. J’étais toujours prête à faire plein de choses mais je ne passais pas vraiment à l’action alors que là il n’y a aucune procrastination possible sauf si tu le décides et alors là il faut accepter ce qui se passe pour soi et autour de soi. Ma prise de conscience : Je suis la seule responsable de ma vie et de mon bonheur et que surtout rien n’est irréalisable (je suis une guerrière). J’ai beaucoup aimé le groupe, la bienveillance et l’écoute qui était présente à chaque moment. Nos différences font notre force. Je continue de tirer les cartes et surtout d’essayer d’être en alignement avec moi pour ne pas me sentir frustrée. J’ai arrêté de me victimiser car je suis responsable de tout ce qui se passe autour de moi et des choix que je fais. J’ai allégé des relations avec des collègues que je n’apprécie pas trop, du coup la communication est plus simple. Je transmets ma bonne humeur et ma joie de vivre, j’essaye de rebondir plus vite (même si ce n’est pas simple). Je suis en quête du bonheur perpétuel car c’est trop bon. Ce travail est une ouverture vers l’amour et le bonheur. Il n’a pas de prix et je te remercie mille fois d’avoir ouvert ce programme. Ma vie change grâce à tout ça (même si les montagnes russes ne sont pas très loin 🙂 ) »

 

Elodie – Coaching de groupe

« Wahou !!! Ce tirage, fût tellement intense. J’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai gardé secret mes projets et tu as dévoilé tes cartes une à une. Tout au long du tirage, l’interprétation des cartes a été très révélatrice, que ce soit pour moi ou pour ma mission de vie. À chaque fois je faisais le rapprochement entre mes idées et le message des cartes.
À la fin, je t’ai révélé mes projets et là, on n’a pu que constater la puissance du Tarot !!Tout collait !!! Je n’oublie pas que le Tarot n’est pas une science exacte et qu’il donne accès à beaucoup d’interprétation et de possibilités, mais là, le message était plutôt limpide ! Grâce à toi, j’ai retrouvé ce petit coup de boost qui me manquait pour pouvoir me donner à 300 % dans mes projets. Je sais que je suis sur le bon chemin, que je suis là où je dois être. Au fur et à mesure, les choses vont sûrement s’affiner avec le temps, mais la destination finale est bien définie et je ne compte pas la perdre de vue !! Maintenant mon cerveau va cogiter, et ça sera le moment pour moi de faire le tri, mais aussi de lâcher prise et d’écouter mon cœur et mon intuition.
Un immense merci pour ce moment ♥️.
Je suis contente et pas peu fière d’avoir été la première. Je souhaite à toutes tes futures clientes des révélations aussi intenses. »

Doriane – Guidance Tarot

« Mon bilan à la suite de ce coaching est magique, j’ai réussi à me faire passer en priorité avec un mari, 3 enfants et un travail à plein temps ouais ouais 💪! J’ai compris que mes côtés sombres avaient besoin d’être travaillés et pas cachés ! Et j’ai surtout compris que nos expériences de vie servent aux autres, que le partage est important ! N’hésitez pas à contacter Melissa, elle est très très accessible, douce, bienveillante, elle est juste parfaite. Parfaite avec ses petits défauts qui font d’elle avant tout une femme qui s’acharne à vouloir le meilleur pour nous toutes !! J’espère, Melissa que tu auras la renommée que tu mérites tellement, je suis pour ma part une fan inconditionnelle ! Tellement fière de faire partie de tes clientes !! ❤❤❤ »

Mathilde – Coaching de groupe

« J’avais peur de ce tirage car c’était bien la première fois que je laissais quelqu’un tirer les cartes pour moi, surtout pour un tirage sur l’ikigai. Mon travail ayant une place très importante pour moi.

 

Lire la suite

« Avant Magic Queen je commençais doucement à emprunter un chemin intérieur. Ce programme est venu fortifier ce besoin d’introspection et m’a fait découvrir à quel point je m’étais éloignée de moi-même. Grâce à Mélissa et toutes les Queens, j’ai pu opérer prise de conscience sur prise de conscience et faire des bons quantiques en un rien de temps, je ne pense pas que j’y serais arrivée seule. 

LIRE LA SUITE

« Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été appelée par l’astrologie, la cartomancie, la lune me fascinent. Mais dans ma famille personne ne s’intéresse à ça. J’avais donc jamais osé m’intéresser à tout ça par peur de l’inconnu et des qu’en dira t’on. Quand l’offre pour Magic Queen a été lancée c’était le coaching qui ouvrirait les portes de ce savoir, de ce côté sombre de moi qui ne faisait que m’appeler. Qui plus est porté par l’énergie de Mélissa qui partage les mêmes valeurs que moi, en plus en groupe ce qui crée une vrai sororité bienveillante ♥️ Et je n’ai pas été déçue, loin de là. Magic Queen est le summum de mes coachings ✨🚀 Mélissa, les Queens et ce contenu m’ont aidée à me découvrir, découvrir la sororité mais aussi des femmes incroyables. Ce sont des grandes sœurs qui ont éclairci cette part de moi que je pensais si sombre qui est un vrai trésor. Magic Queen a réinventé ma vie personnelle mais aussi ma vie professionnelle. J’ai découvert, appris une multitude de nouvelles choses. J’ai appris à me poser, à prendre mon temps pour faire des choses encore plus belles et puissantes. J’aurais aimé découvrir ce contenu avant car ce sont des choses que toutes personnes hommes, femmes, non binaire, peu importe l’orientation sexuelle, peu importe le job et ce dès 18 ans devrait connaître ou du moins avoir conscience 🖤 »

Enora – Coaching de groupe

« Avant j’étais complexée, je me gâchais la vie en n’osant pas m’habiller comme je veux. Je ne me mettais pas en jupe en été, encore moins en maillot de bain. Je me privais du plaisir de me baigner, d’aller à la piscine avec mes enfants. J’étais dépendante affectivement, j’attendais que l’amour vienne de l’extérieur. Je n’osais pas toujours exprimer mon avis lorsqu’il n’était pas en accord avec celui des autres, de peur d’être rejetée. J’écoutais trop souvent mon mental. Aujourd’hui je suis une femme libre et libérée de ses complexes. Je suis une Badass Queen qui profite de la vie : je m’habille comme j’en ai envie, je me mets à nouveau en maillot de bain, j’ose exprimer mon avis même s’il est différent de celui des autres, je fais confiance en mon ressenti et mon intuition et j’écoute moins mon mental. Je me suis reconnectée à mon vrai moi et je me découvre de jour en jour. La plus grande nouveauté est que je m’aime enfin ! Je m’apporte de l’amour, je suis bien avec moi-même seule. J’attire beaucoup de nouvelles personnes positives à moi. Je sens que je n’ai pas encore fini mon parcours de Badass Queen. Je suis heureuse et entière et tellement reconnaissante. »

Valérie – Coaching de groupe

« J’étais déjà en cours sur l’acceptation de mon corps, grâce à un ami très ouvert d’esprit et bienveillant. J’ai pris conscience, surtout au début, que je ne savais pas ce que mes proches pensaient vraiment de moi. J’ai aimé le petit groupe, cette sororité naturelle entre nous et toute cette bienveillance. Au final je m’accepte dans la vie de tous les jours, même si l’épreuve des photos est toujours compliquée, bizarrement le miroir ne l’est pas. A une fille qui hésite à s’inscrire (comme moi) : si tu hésites vas-y, c’est que tu sais que tu en as besoin pour avancer ! »

Sandrine – Coaching de groupe

 « Avant de choisir Magic Queen, cette belle aventure de 3 mois, j’hésitais à me dégager du temps pour moi. J’avais déjà fait la première session de Badass Queen avec Mélissa et j’avais toute confiance en elle et en son contenu, sans oublier que je ne doutais pas que je sortirai transformée à l’issue de cette expérience. Mais je n’arrivais à me décider sur le fait de m’accorder du temps. De module en module, j’ai changé ma vision sur ma vie… »

LIRE LA SUITE

« Au début du coaching, je terminais un autre coaching. J’avais déjà beaucoup de clés en main, mais je ne passais pas à l’action. Je me sentais bien fragile encore. Les premières semaines de coaching ont été chamboulées par ma reprise de boulot et je ne prenais pas forcément le temps de me plonger entièrement dans le coaching. Quand on a abordé le coaching sur le corps. Il y a eu un premier déclic. J’ai arrêté de me priver physiquement parlant. J’ai commencé à regarder mon corps avec plus d’attention. Jusque-là c’était une enveloppe rien de plus à mes yeux. Progressivement, j’ai lâché prise sur moi et sur les autres… »

LIRE LA SUITE

« Les 12 semaines de la masterclass ont défilé très vite et c’est déjà fini :(. Avant de commencer ce coaching, je n’avais pas confiance en moi sur certains points et notamment physiquement parlant. Je m’inquiétais de ce que les autres pouvaient penser et leurs remarques pouvaient me blesser.

LIRE LA SUITE

« J’en reviens à nouveau à dire que j’étais personne et aujourd’hui je suis quelqu’un. Je sais tenir tête à quelqu’un, je sais qui je suis, ce que je vaux et ce que je veux. Si je le décide, personne ne peut m’en empêcher ! J’ai eu énormément de prises de conscience : il est possible de se sentir grande et belle, on ne peut pas attendre des autres ce que l’on ne s’octroie pas déjà soi-même, le corps d’une femme n’est que beauté, et encore pleins d’autres choses ! Cela a eu un impact sur ma famille, mon boulot, ma vision du monde, ma vision de mon reflet, mon souhait de déménager, mon instinct, mon intuition. Je me sens enfin capable de faire ce que je décide, j’ai rangé ma Langue de Bitch au placard. Je fais maintenant des poiriers et des roues sur la plage devant tout le monde, en maillot de bain hyper coloré !

Avant, quand j’avais une idée qui me faisait vibrer, je me disais toujours « arf, non, tu n’auras pas le temps, et puis t’es qui déjà pour faire ça ? Qui va t’écouter ? Qui va te prêter attention ? Tout le monde va se moquer de toi ! Et puis, t’es nulle de toute manière, tu vas encore t’investir dans quelque chose que tu ne finiras pas, ou alors si tu le finis, ce sera mal fait ». Et à force, on y croit… sauf que cette chère voix, c’est la Langue de Bitch. Alors, chère futur Badass Queen, si tu n’avais pas eu besoin de de cette MasterClass pour te libérer de cette société qui ne veut pas que tu brilles, tu ne te serais même pas arrêté sur ce commentaire. Fais confiance à ton cœur, tes tripes, ton instinct, et fais taire tes doutes. Crois moi sur parole, parole de Queen M »

Marine R. – Coaching de groupe

« Au départ mon problème était que je ne m’aimais pas et j’étais très exigeante envers moi-même, ce qui faisait que je bouillonnais de l’intérieur. Avec l’accompagnement de Mélissa, j’ai compris que mes défauts étaient des qualités, j’ai appris le lâcher prise, j’ai appris à être bienveillante avec moi. J’ai commencé à mettre en place des routines. Avec l’accompagnement de Mélissa, je suis beaucoup plus zen, je pense être rayonnante et je m’accepte comme je suis. »

LIRE LA SUITE

« Avant de commencer le coaching, je m’étais séparée, remise en couple, j’avais acheté un appartement, j’avais un boulot à responsabilité, un loisir hyper gratifiant… mais j’étais perdue. Plus les semaines passaient, et plus je l’étais. Je commençais à me demander ce que je voulais vraiment dans la vie, si je voulais me marier, avoir des enfants, m’enfermer dans une vie qui m’étouffait déjà et ça me donnait des crises d’angoisse rien que d’y penser. Puis je me suis séparée. Besoin de temps pour moi, l’impression d’être oppressée, d’étouffer et je ne savais littéralement plus rien sur rien! C’est à ce moment-là que j’ai demandé de l’aide à Mélissa. Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps à la question de faire ou non la Masterclass, j’en avais besoin et j’avais le pressentiment qu’elle serait 100 fois plus efficace qu’une thérapie.« 

LIRE LA SUITE

Mélissa Ghacir | Tous droits réservés 2021 | Mentions Légales | CGV